Sylvie Ducattillon - Sophrologue, Psychothérapeute - Foix, Ariège

📌 13 Rue du Lieutenant Paul Delpech, 09000 Foix

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–20:30
  • Mardi 08:45–20:30
  • Mercredi 08:45–20:30
  • Jeudi 08:45–20:30
  • Vendredi 08:45–20:30
  • Samedi 09:45–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Sylvie Ducattillon - Sophrologue, Psychothérapeute - Foix, Ariège qui se situe au 13 Rue du Lieutenant Paul Delpech, 09000 Foix (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.89.60.12.99

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"L’authenticité est essentielle dans ce métier et Sylvie est vraiment en accord avec ce qu’elle nous transmet. Passionnée et motivante, elle est un modèle et une source d’inspiration. J’ai eu la chance et le plaisir de me faire accompagner par elle, ma vie est transformée. Dépendante alors d’anti-dépresseurs et anxiolytiques, j’ai pu reprendre petit à petit la maitrise de ma vie."

Posté le 18/05/2018 à 07:13
Avis de : So....
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de préparer l'arrivée de ma petite fille avec Sylvie qui est une personne extrêmement rigoureuse, compétente, rassurante. Un grand merci pour tous ces échanges et la confiance acquise à vos côtés."

Posté le 25/06/2019 à 12:52
Avis de : suzanne.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Sylvie DUCATTILLON suite à un épisode difficile dans ma vie, dépression, tristesse et mal être. Avec Sylvie j’ai pratiqué la sophrologie et utilisé sa méthode. Au fil des séances j’ai appris à mieux gérer mon anxiété, mon stress et mes émotions. J’ai appris également à prendre conscience de mon corps, à me détendre mentalement et physiquement et à prendre soin de moi. Après une séance, je me sens légère, renforcée, régénérée, cela est très agréable. L’enseignement de Sylvie fait maintenant partie de ma vie, c’est vraiment extraordinaire, simple et efficace; un entrainement quotidien que j’aime tant (enfin !! je prends du temps pour moi). Avec la pratique, je gagne de plus en plus de confiance et d’estime de moi, maintenant j’existe, je dis ce que je ressens et ce que je pense, quel bonheur de pouvoir m’affirmer… Aujourd’hui, je vais mieux : je me sens plus épanouie, j’éprouve un réel plaisir à vivre et j’apprécie les moments passés avec les miens. Merci Sylvie pour votre empathie, pour votre écoute, pour votre soutien et pour votre professionnalisme !"

Posté le 05/11/2019 à 13:11
Avis de : diego.x.
Note de : 5 / 5

"Toute ma reconnaissance, Sylvie, pour votre écoute et la qualité du travail d'accompagnement que vous m'avez proposé. Sortir de l'ornière seul, quand on ne parvient plus à regarder devant n'est pas une chose simple. Lutter contre le stress dans son travail ou ailleurs n'est pas simple. Vous m'avez redonné le sourire. Merci!"

Posté le 07/01/2022 à 09:05
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans aucune retenue. Expérience libératrice… Ma vie est bien plus belle au quotidien. Sylvie est une si belle âme, je suis reconnaissante de la voir rencontrée."

Posté le 26/01/2022 à 14:56
Avis de : Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je tenais a remercier Sylvie pour son aide, sa gentillesse et sa bienveillance. Elle est très à l'écoute et elle prends le temps de discuter, de comprendre vos besoins pour vous faire travailler au mieux et vous amener là où vous voulez aller. Quand j'ai poussé la porte de son cabinet il y a 6 mois je n'aurais jamais pensé en être la aujourd'hui. Pour moi elle a été une belle rencontre, une belle âme et je voudrais lui exprimer toute ma gratitude. Vous pouvez y aller en toute confiance et vous vous verrez changer au fur et a mesure. Merci pour votre aide."

Posté le 27/01/2022 à 08:20
Avis de : Bertrand.U.
Note de : 5 / 5

"Un suivi vraiment personnalisé avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Une grande aide pour avancer et progresser en apprenant à mieux se connaître. Je recommande vivement."

Posté le 31/01/2022 à 06:35
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Sylvie a changé ma perception de la vie, ma façon d’appréhender les choses, et m’a fait découvrir un univers qui était jusque là inconnu pour moi. Aujourd’hui, ma vie est très différente, car j’ai appris à écouter mon intuition et mon cœur grâce à tout ce que j’ai appris avec Sylvie. Mille mercis ✨"

Posté le 19/02/2022 à 20:19
Avis de : Eugénie.K.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact et aide précieuse à plusieurs occasions (préparation à l'accouchement, deuil...). Je recommande Sylvie vivement ! La préparation à l'accouchement est très sérieuse et vraiment efficace quand on s'investit."

Posté le 21/02/2022 à 13:27
Avis de : Anh.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui ma perception de la vie est différente grâce à Sylvie. Ses mots, sa bienveillance, son écoute et sa compréhension, ont fait que chaque séance a ses côtés a été libératrice. Son enseignement et ses pratiques m accompagnent au quotidien. J ai retrouvé confiance, force et optimisme. Je remercie la vie d avoir croisé son chemin. C est une incroyable force de vie, je vous la recommande +++"

Posté le 11/08/2022 à 08:09
Avis de : Dusty.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, je recommande."

Posté le 10/10/2022 à 19:38
Avis de : G..o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commencé la sophrologie avec Sylvie dans une période très particulière de ma vie puisque je venais d'accoucher de mon premier enfant, j'étais très fatiguée et sensible. Sylvie a été extrêmement à l'écoute, très professionnelle, attentive et patiente. Grâce à elle j'ai pu m'initier à la sophrologie, j'ai beaucoup appris, et la pratique de la sophrologie a été pour moi une bouffée d'oxygène. C'est une personne de confiance, je recommande Sylvie les yeux fermés!"

Posté le 25/10/2022 à 18:02
Avis de : perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Sylvie a littéralement changé ma vie grâce aux séances de sophrologie. Moi qui passais ma vie à courir sans prendre le temps de me poser. Grâce à Sylvie tout a changé! Grâce à la sophrologie, j’ai appris à prendre le temps de souffler (au sens propre comme au figuré), à appréhender, accueillir et contrôler mes émotions, et surtout j’ai réussi à lâcher prise et à écouter mon for intérieur. J’ai appris à me concentrer sur moi, sur ce que je ressens… J’ai gagné en énergie, j’ai gagné en confiance en moi, j’ai appris aussi à ne plus me laisser submerger par mes émotions et à rester concentrée sur l’essentiel. J’ai aussi réussi, grâce à Sylvie et à ses séances de sophrologie, à surmonter des épreuves difficiles que la vie a mise sur mon chemin… Je vous conseille la sophrologie qui changera votre manière de vivre. Ce n’est que du positif … Quant à Sylvie vous pouvez foncer les yeux fermés! Une vraie professionnelle, passionnée par son métier ! Douce, attentive, empathique et bienveillante, elle sait adapter chaque séance à nos besoins du moment car elle ressent les choses et maîtrise totalement cette pratique depuis des années. Ce professionnalisme de Sylvie aide vraiment à lâcher prise et à être en confiance. Les séances de sophrologie individuelles que j’ai suivies avec Sylvie ont été hyper bénéfiques pour avancer personnellement. Je vous souhaite de vivre ce changement dans votre vie grâce à Sylvie! Merci à la vie d’avoir mis Sylvie sur mon chemin !"

Posté le 30/10/2022 à 20:35
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie Ducattillon est une thérapeute bienveillante, très à l’écoute et avenante. Elle a su répondre à mes attentes et besoins. Une expérience très positive !!"

Posté le 17/02/2023 à 16:37
Avis de : emma.l.
Note de : 5 / 5

"Sylvie m'a permise de débloquer et ouvrir des portes en moi, elle a une capacité de compréhension et une sensibilité exceptionnelle qui font d'elle une professionnelle expérimentée. La possibilité de rdv en visio est un plus pour la maman que je suis, cela permet un suivi facilité. Sa douceur et son empathie font d'elle une thérapeute en or, je la recommande les yeux fermés"

Posté le 04/10/2023 à 15:42
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Sylvie Ducatillon a aidé mon fils de 9ans à gérer des émotions difficiles. C'est une praticienne très à l'écoute, bienveillante, et d'un grand professionnalisme. Les résultats sont visibles en quelques séances."

Posté le 12/02/2024 à 17:59
Avis de : Samoa.�.
Note de : 5 / 5

"La rencontre avec Sylvie comme sophrologue a profondément changé ma perception de la réalité, et la pratique qu'elle me transmet m'aide énormément. Sylvie a une capacité exceptionnelle à guider vers l'harmonie corps/esprit, et vers la prise de conscience de la force que chacun de nous a en soi. Sylvie a une gentillesse, un professionnalisme, une générosité et surtout une passion, uniques et rares, que je n'ai jamais trouvé chez d’autres. Sa profonde connaissance de la sophrologie mais aussi d'autres outils, et sa capacité exceptionnelle à transmettre ces méthodes pour être en contact profond avec le corps et l'esprit, font d'elle un guide de vie unique et rare. C'est une merveilleuse sophrologue que je recommande fortement !"

Posté le 26/02/2024 à 17:22
Avis de : kalou.r.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une personne pleine de ressources. Je relèverai sa sensibilité, sa une vision globalisante et son sens critique. Elle sait apporter lumière et ressources là ou parfois nous bloquons, toujours avec delicatesse."

Posté le 12/03/2024 à 15:21

Entreprises à proximité