Voici toutes les informations sur le Psychothérapeute Catherine Gimenez qui ce trouve au 23 Chem. d'És Bies, 64400 Précilhon (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je remercie infiniment Catherine pour son chaleureux accueil, sa bienveillance et son écoute. Par ses mots, mes maux émotionnels ont été apaisés. la pratique de l'auto hypnose m'a complètement séduite et je ne m'en prive pas. J'encourage toutes personnes désireuses d'être libérées de la consulter.
Mon papa est ravi de son expérience avec Catherine. Au départ très sceptique, il est désormais conquis. Il pratique l’auto hypnose tous les jours. Je le cite : « J’ai pris contact avec Cathy pour m’aider à surmonter mon cancer du rein. Désormais, je me sens apaisé, Je suis très bien, tant physiquement que mentalement, depuis que je pratique l’hypnose. Je recommence à pratiquer mon sport favori, la marche, avec mon chien. Je dors beaucoup mieux la nuit. Merci Cathy !!! Je vous encourage à la contacter! Jacques »
Merci à Catherine. Grace à son regard, j'ai pu sortir de la confusion et me mettre en action. Son expérience et son analyse de ma situation m'ont été d'une grande aide.
J'ai eu l'occasion de réaliser en individuel des séances d'hypnose durant plusieurs mois qui m'ont apporté énormément. Suite à un gros problème de santé Me Gimenez a su, par son écoute, son empathie et ses séances, m'amener à exprimer mes émotions et à surmonter ce gros traumatisme émotionnel. Elle a su également me prodiguer des conseils afin de pouvoir continuer à maintenir un état de mieux être par de l'auto hypnose. Je recommande vivement cette thérapeute qui a été un élément clé dans mon rétablissement.
Personne bienveillante très professionnelle et de bons conseils. Le Cadre est rassurant apaisant on s’y sent bien et à l’aise. Je ne connaissais pas l’hypnose et j’avais des appréhensions. Je suis sortie légère et mes angoisses se sont apaisées. À refaire pour avancer plus sereinement dans la vie.