Atelier Bleu Reine

📌 182 Bd de la Villette, 75019 Paris

4.8 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychothérapeute Atelier Bleu Reine qui se situe au 182 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.41.68.60

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thomas.a.
Note de : 4 / 5

"A l'écoute, sensible, une vraie aide pour traverser une période de reconstruction. Merci !"

Posté le 14/10/2021 à 05:41
Avis de : Ohmybaroness..
Note de : 5 / 5

"Voila enfin un endroit suffisamment riche pour contacter sa liberté d’âme, et suffisamment libre pour contacter sa richesse intérieure.Ce que Marion propose je ne l’ai vu nulle part ailleurs, car pouvoir naviguer ainsi entre exploration et libération de ses propres obstacles ou souffrances tout en étant merveilleusement écoutés et accueillis dans ce que l’on peut en faire et exprimer. Une vraie légèreté s’acquiert . Et nous étirons notre part créative par la même occasion. Avec beauté, grâce, humour et bienveillance. Quatre traits principaux qui caractérisent cette therapeute pas comme les autres."

Posté le 18/10/2021 à 08:07
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commencé les séances avec Marion il y a 5 mois, à un moment où les thérapies traditionnelles et autres essais me lassaient totalement et où j'avais l'impression de faire du sur-place dans mon exploration personnelle. Je découvre depuis le travail de Marion avec grand intérêt et suis toujours curieuse de chaque séance. Je prends conscience d'un ensemble de mécanismes de comportements enchevêtrés, je déculpabilise, j'apprends à mieux comprendre ce qui se passe. Marion est une thérapeute perspicace, qui saisit rapidement et avec finesse les situations. Je recommande ses séances à toute personne qui souhaite sincèrement avancer dans la connaissance de soi."

Posté le 25/10/2021 à 17:21
Avis de : PMU.a.
Note de : 5 / 5

"Marion est une belle personne, à l'écoute et très professionnelle. Elle saura prendre soin de vous. Je recommande ! À bientôt, Eve"

Posté le 09/11/2023 à 11:03

Entreprises à proximité