Après seulement une rencontre d'un quart d'heure, cette personne s'est permise de me diagnostiquer comme "pervers narcissique capable de pousser des adultes au suicide" alors que seul un médecin psychiatre est en mesure de porter un tel diagnostic. Il en a informé mes enfants qu'il suivait. Cet imposteur s'est également permis de rédiger des attestations en ce sens et qui ont été transmises à la justice. A ce jour, à cause de ce pseudo Praticien en Psychothérapie, mes enfants sont en grande souffrance psychologique et ne veulent plus me voir.
Ce homme est un charlatan briseur de famille.
A éviter absolument
En réponse au commentaire de Monsieur Pascal-Nicolas Devigne-Lafaye, comme évoqué lors de notre rencontre, j'ai pris contact avec vous pour que vous puissiez m'accompagner dans une reprise de contact avec mes enfants et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais été privé de mes droits parentaux, j'avais donc tout à fait le droit de vous contacter. Cependant par complaisance pour une mère qui pratique une véritable aliénation parentale, vous avez rédigé, entre février et septembre 2015, trois attestations diffamatoires à mon encontre. Ces témoignages ont été transmis à l'assistante sociale et à l'éducateur spécialisé du service Enfance Famille du département du Doubs qui ont suivi mes enfants dans le cadre d'un travail d'évaluation, ainsi qu'à ma thérapeute. Tous trois m'ont invité à déposer plainte pour diffamation contre vous, ce que j'ai fais en novembre 2017. Cette plainte a été classée sans suite par la justice au motif que « les faits dont je ne me suis plaint sont bien une infraction, mais le délai fixé par la loi pour pouvoir les punir est dépassé ».
Aujourd'hui, avec le suivi dont ont fait l'objet mes enfants de la part de Monsieur Pascal-Nicolas Devigne-Lafaye, ceux-ci sont, selon les professionnels du service Enfance Famille du département du Doubs, en grande souffrance psychologique et l'un d'eux à même fait un tentative de suicide il y a moins d'un an, alors que je ne vois plus mes enfants depuis janvier 2017.
Par ce témoignage, moi aussi je fais mon devoir de citoyen en dénonçant l'incompétence de Monsieur Pascal-Nicolas Devigne-Lafaye, qui pour les raisons évoquées ci-dessus, ne devait plus pouvoir exercer.