- 3 étoiles : car lorsque j'ai pu avoir les séances en temps et en heure, le travail effectué a été remarquable d'efficacité. L'EMDR est vraiment une pratique qu'elle maßtrise trÚs bien.
- 1 Ă©toile en moins pour le fait d'annuler le jour mĂȘme la sĂ©ance et ne pas pouvoir en reproposer une autre avant 5 semaines (ok les crĂ©neaux aprĂšs 16h00 sont trĂšs demandĂ©s, mais ce n'Ă©tait pas moi qui avais annulĂ© et j'avais dĂ» prendre mes dispositions Ă mon travail) ! A savoir que la sĂ©ance annulĂ©e Ă©tait une sĂ©ance qui suivait une sĂ©ance oĂč nous avions fait remonter un maximum de mauvais souvenirs pour pouvoir les traiter la sĂ©ance suivante, difficile d'attendre avec ce poids aussi longtemps.
- 1 Ă©toile encore en moins pour trouver la porte fermĂ©e au bout des 5 semaines de patience (et avoir de nouveau dĂ» prendre mes dispositions Ă mon travail) car erreur dans son planning. Alors oui, comme elle me l'a dit et comme je le comprends : l'erreur est humaine. Mais je ne trouve pas normal de devoir attendre encore pour avoir ma sĂ©ance d'EMDR, en effet, il fallait que je reprenne rendez-vous. Mais pour reprendre rendez-vous aprĂšs 16h00 combien de temps aurais-je dĂ» encore patienter ? 5 semaines ? Plus encore car nous sommes en pĂ©riode estivale ? Jâai donc dĂ©cider de ne plus aller chez elle et regrette dâavoir dĂ©penser plus de 50⏠pour seulement faire remonter des souvenirs douloureux qui ne seront pas traitĂ©s par lâEMDR.
Dommage que sa gestion de planning ne soit pas à la hauteur de ses compétences en EMDR car elle aurait été parfaite.